cannelle
en bio, les saveurs du monde

Recrutement

Arcadie embauche bien sûr ! Trois personnes étaient salariées en 1995, nous sommes environ 115 en 2020...

Pour choisir ses futurs collaborateurs, Arcadie utilise plusieurs canaux :

  • Nous proposons les postes en interne dans un premier temps, puis nous ouvrons à l'extérieur.
  • Nous publions des offres sur nos réseaux (site et Facebook) et sur des sites spécialisés si besoin.

Cela dit, vous avez envie de venir nous rejoindre, quelles que soient vos compétences, n'hésitez pas à nous envoyer vos CV et lettres de motivation, on ne sait jamais, l'offre pourrait bien créer la demande.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un CV et une lettre de motivation, exclusivement par mail à l'adresse suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Nous faisons notre possible pour vous répondre. Merci 

JUILLET 2020 - approvisionneur(se) achat matières premières

Description du poste

Sous l’autorité du responsable du service “achats” (@La source) et en lien étroit avec les cercles “commerce”, “qualité” et “production”, l’assistant(e) achat matières premières est le premier maillon de la chaine d’approvisionnement.

Cliquez ici pour télécharger l'offre complète

JUIN 2020 - DRH adjoint•e

Description du poste
En collaboration avec les dirigeants, vous assurez la gestion des services RH, de la mise en place des stratégies RH à la gestion administrative du personnel. Vous apportez votre expertise RH aux opérationnels. Vous menez de façon autonome ou en équipe les multiples projets RH correspondant à la stratégie RH et aux obligations légales : classification, politique salariale, formation, informatisation (SIRH), BDES, égalité professionnelle, dialogue social… Vous coordonnez les activités du cercle.

Profil recherché
Titulaire d’un diplôme bac+4 ou bac+5 en droit social ou en sciences sociales, vous avez une première expérience réussie dans le service RH d’une entreprise d’au moins 50 salariés. Passionné•e par les questions humaines et sociales, vous savez combiner la rigueur du droit social et des obligations réglementaires avec la nécessaire souplesse des relations humaines, en intégrant la culture et la raison d’être de l’entreprise.
Votre sens de l’organisation vous permet de mener de front de nombreux projets, pour lesquels votre créativité vous permet d’inventer des solutions nouvelles.
La qualité de votre expression, écrite et orale, ainsi que votre écoute, vous permettent une communication fluide, claire et efficace, dans un climat propice au dialogue et à la co-construction. Vous savez être exigeant•e sans être rigide, et vous savez faire la différence entre bienveillance et permissivité.
Votre maîtrise de l’outil informatique (Sage, Excel, BI-Reporting…) vous permet d’être autonome dans la conception et la mise à jour des indicateurs RH.
Vos qualités de manager vont dans le sens du développement des compétences et de l’autonomie des membres de votre équipe.
Vos connaissances en droit social et votre capacité d’analyse vous permettent de rapidement identifier et interpréter les textes de loi, décrets et conventions collectives nécessaires à la réalisation de vos projets.

Cliquez ici pour télécharger l'offre complète